Extraordinaire

Coucou,

Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que je portais à Noël, un très joli précieux, « Extraordinaire » de la collection Bling-Bling, de chez Lm Cosmetic.

Il fait parti de la toute dernière collection de chez Lm Cosmetic, leur boutique :

 

300x300

*

b

J’ai beaucoup aimé porter ce vernis, très chic je trouve.

a

c

Un petit peu de givre, du coup j’ai fait mes photos à l’extérieur, mais qu’est-ce qu’il fait froid.

e

« Extraordinaire » est un vernis très pailleté de couleur argenté serti de paillettes bleus, mais pas que …

J’ai posé ce vernis sur une couche de vernis noir, puis j’ai rajouté Extraordinaire en 2 couches pour obtenir une bonne opacité. Le séchage est rapide. Je n’ai pas mis de top coat.

f

***

d

Photo bonus

Mon joli bracelet offert par ma maman, elle l’a trouvé sur le marché de Noël de Lons-le-Saunier. J’adore, il est trop beau.

Une réflexion sur “Extraordinaire

  1. Pingback: Superbe | Moana Nails

Laisser un commentaire