Changement

Bonjour,

J’espère que vous allez bien…

Aujourd’hui un un tout petit article pour vous annoncer que je change l’adresse de mon blog.

Et oui, je change, je quitte WordPress. Pourquoi me direz-vous ?

Bien j’en avais marre de publier des articles avec des photos plus ou moins nettes. Comme je vous le disais dans un article, je trouvais qu’il y avait toujours un décalage entre les photos de mon ordinateur et ses mêmes photos que je publiais. J’ai eu beau chercher sur les pages d’aides pour améliorer la qualité de mes photos, et je n’ai pas trouvé grand chose. Bref, peut-être que je baisse un peu trop vite les bras, mais du coup je change de blog, et puis j’avais envie de changement.

Autant vous dire que j’ai réfléchis un moment avec de prendre cette décision.

Donc sur le nouveau blog, j’ai remis tout mes articles depuis le début. Le seul bémol c’est qu’ils sont datés aux dates de janvier 2016, comme si je venais de les écrire. Bon, je ne savais pas trop comment faire pour ça, alors dans chaque article, j’ai insérer la date de parution de mes articles sur WordPress. Tout mes articles sont installés, il ne me reste plus qu’a peaufiner mon blog. Bon ça je le ferais au fil du temps.

En tout cas, j’espère que vous qui me suivez là sur WordPress viendrez là où j’ai déménagé :

Blogger1

Lien direct sur la photo

Patricia

 

Laisser un commentaire

