Glam fleuri

Coucou,

Dans mon dernier article je vous parlais d’un vernis de la marque Adopt’ le Vernis, « Manhattan glam ». Un superbe vernis.

b

Article ici.

Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’ai fait sur ce vernis.

 

a

b

c

J’ai fait un genre de grappe de raisin avec une petite branche.

d

e

.

f

Matériel utilisé

Base « Manhattan glam » de chez Adopt’ le Vernis

Peinture acrylique verte foncé, blanche, violette claire et verte claire

Peinture Oumaxi violette foncé

Dotting tool

Pinceau de détail DK13R 00

Vidéo prochainement

*

Photo(21)

Mes enfants sur la plage

 …

Laisser un commentaire

