Nail art en fleur (vidéo)

Bonjour,

Aujourd’hui une vidéo, celle d’un nail art que j’ai beaucoup aimé porter. Vous vous rappelez :

 

d e

ici

***

Voici mon nail art en vidéo :

Bonne journée

 

3 réflexions sur “Nail art en fleur (vidéo)

  1. Salut,

    Au départ je pensais que c’était un patch, mais non, c’est vraiment magnifique, très beau et je pense très difficile à faire. Enfin pour une impatiente comme moi 😉
    J’ai vraiment adoré ce nail art !!!
    Bises ♡
    Evalia

    • 1000 merci Evalia d’être passé par là, et merci pour ton commentaire, et non je t’assure que ce n’est pas compliqué du tout. Moi aussi j’ai beaucoup adoré ce nail art. Bisous 😉

  2. Pingback: Nail art en fleur | Moana Nails

Laisser un commentaire

