Sweet Pea

Bonjour,

Je vais vous présenter aujourd’hui un vernis de la marque Lm Cosmetic qui fait partie de la collection « Spring in coming ». Certes, cette collection est datée mais je trouve toujours sympa de revoir un vernis d’une ancienne collection.

Donc ce vernis se nomme Sweet Pea et porte le n°207. Je vous avais déjà présenté Poppy Flower (211) et Primroses (208) :

  a c

Ce sont les 3 vernis que j’ai de la collection, il manque Green Dragon (jaune tirant sur le vert) et Pansies (violet).

Vous pourrez toujours les trouver sur la boutique en ligne et en plus ils sont en promotion :

Lm Cosmetic

*

J’avais fait ce nail art « Army style » pour le Nailstorming #124, souvenez-vous ici :

a

Aller place aux photos :

a

b

f

Sweet Pea est un très joli rose vif bébé, à la texture crème. Il m’aura fallu quand même 3 couches pour avoir une bonne opacité. Le séchage est normal.

e

d

c

2 réflexions sur “Sweet Pea

Laisser un commentaire

