Nailstorming #124 – Army style

Hello,

 

On est dimanche, et c’est le dernier dimanche du mois d’août, sniff, mais c’est avant tout le

 

Nailstorming

Le thème de ce dimanche est Army style, des ongles aux gardes à vous comme le précise Emma, et donc aux couleurs de l’armée. Je ne l’avais encore jamais fait et j’ai trouvé ça plutôt sympa.

Alors voici ce que j’ai fait :

c

J’aurais pu appeler mon article Army style girly

a

J’ai choisi un panel de rose … ben oui j’adore le rose moi …

d

b

e

Alors ça vous a plu !!!

*

f

Matériel utilisé :

Base « Sweet Pea » Lm Cosmetic (1er rose à gauche, je vous en reparle vite vite)

Dotting tool à bout moyen

Vernis L’unique ()(violet), Barbe à papa (ici) (rose clair, collection Les gourmandises de Yoko), Lumineuse (rose irrisé, collection Supernova) et un blanc et tout de chez Lm Cosmetic.

Strass rose

Vidéo-Icone-3-618x508

vidéo

***

a

Plage de St Gilles – Croix de Vie

b

Petite voiture trop sympa faite en sable, je n’ai pas pu résister, je l’ai prise en photo  mais déjà l’océan arrivait pour l’ensevelir.

Bon dimanche

2 réflexions sur “Nailstorming #124 – Army style

  1. Pingback: Sweet Pea | Moana Nails

  2. Pingback: Army Style (vidéo) | Moana Nails

Laisser un commentaire

