Diggin’ The Dancing Queen

Bonjour,

Je suis en vacances mais …

 

mais je ne vous oublie pas !!!

Je vous ai préparé un article sur une marque que je découvre mais que j’ai entendu parler des centaines de fois : Color Club. Et pour le coup je vous présente un vernis de la collection

Poptastic Pastel Neon

Je l’adore, la couleur est magnifique.

 

Bon allez je vous montre ça :

 

d

b

Je le trouve tout doux comme cette plume, et flashy à la fois. La couleur est un lila violet, et c’est dit qu’il est neon mais je dirais qu’il est plutôt pastel. Alors personnellement j’ai trouvé l’application plutôt facile. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité. Le séchage est normale.

 

a

c

e

Au soleil

Il fait parti de mes tout 1er Color Club, je l’avais eu au Salon de l’Esthétique et bien moins cher qu’en magasin.

1  2

Sinon vous pouvez acheter la collection Popstatic neon pastel de chez Color Club soit chez Adnails soit sur  Amazon.

***

cc_am_130001

Joyeux anniversaire à ma petite sœur Aurore que j’adore, gros bisous à toi si tu passes par là.

Une réflexion sur “Diggin’ The Dancing Queen

  1. Pingback: Petites fleurs perlées | Moana Nails

Laisser un commentaire

