My vampire is buff

Hello,

Voici un vernis de la marque O.P.I., une marque que j’aime beaucoup. Leurs vernis sont top.

 

b

J’avais acheté mes vernis sur le site « Showroom privé » avec une vente de ces vernis à 5,90e au lieu de 13,90e. Autrement vous pouvez vous les procurer sur leur site ici ou chez Séphora.

a

d

f

My vampire is buff est un vernis nude très clair tirant sur le beige clair. Le pinceau est large et l’application du vernis est impeccable. Le séchage est très rapide. Avec 2 couches on obtient une bonne opacité. La tenue est nickel comme tous les OPI.

c

e

*

Prochainement je vous montrerais le joli nail art fleuri que j’ai fait.

***

Photo(23) Joshua

Mon petit poisson face à l’océan …

….

Une réflexion sur “My vampire is buff

  1. Pingback: Nail art en fleur | Moana Nails

Laisser un commentaire

