Rich color 50 – Golden Rose

Hello,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Golden Rose qui venait de la boutique :

 

Cookies Make Up

Ce vernis est le n°50 de la collection, malheureusement je ne l’ai pas retrouvé sur la boutique. Par contre il propose la couleur n°61 « orange corail », qui m’a l’air très belle et plus flashy.

Bon je vous montre quand même :

a

C’est une couleur corail, laqué et très  pigmenté, je l’ai adoré sur mes ongles.

b

d

e

Le pinceau est extra large et ça j’adore. L’application en est que meilleur. Le séchage est correct, je l’ai appliqué en 2 couches, malgré qu’une couche aurait suffit.

c

*

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillé

été 1

Une réflexion sur “Rich color 50 – Golden Rose

  1. Pingback: Cookies make up | Moana Nails

Laisser un commentaire

