Meet me on the star ferry

Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque O.P.I., mon tout 1er, enfin, il fait parti de mes tous premiers. C’est sur le site « Showroom privé » qu’une vente avait lieu de vernis O.P.I.. Je me suis laissée tenter et j’ai bien fait car j’adore.

Voici le 1er que j’ai posé « Meet me on the star ferry » :

 

a

b

La couleur est entre le violet/bronze foncé, pas facile de vous la décrire. Il a un effet un peu mat, j’aime beaucoup. L’application est nikel et en 2 couches pour une très bonne opacité. Mais c’est un vernis très pigmenté donc 1 bonne couche pourrait suffire. Je n’ai mis aucun top coat, je l’ai porté comme ça 6 jours et n’est vu aucun éclat.

Cette marque est connue mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en acheter au moins un. Maintenant c’est chose faite.

c

d

e

f

***

Et voici le reste de ma commande :

a

b

Je suis assez contente de « Showroom privé », des ventes à des prix super réduits, ici. Les O.P.I. valent 13,90e en boutique, je les ai eu à 5,90e le flacon de 15ml. Cela vaut vraiment le coup. Autrement, vous les pouvez les  trouver chez Séphora ou Nocibé, mais aussi sur Amazon.

Laisser un commentaire

