Sunny glow

Hello,

J’espère que vous allez bien ?

Voici le vernis que j’ai utilisé pour le nail art des fleurs en one stroke violette et jaune. Un vernis de la marque Alessandro que j’avais commandé sur « Beauté privée » ici.

Rappel du nail art :

 

d

Pour la petite histoire, c’est en 1989 que Silvia Troska fonde la société alessandro Cosmetics GmbH, dont le siège est à Langenfeld. Aujourd’hui, ce sont des vernis de nombreuses couleurs, des gels, des soins ongulaires, des lignes de soins des mains complet pour les femmes et pour les hommes de très grandes qualités, …

Leur site ici.

.

f

Sunny glow

b

a

d

Sa couleur est un jaune pastel, très clair.

e

Je l’ai trouvé assez facile d’application. J’ai mis comme à mon habitude 2 couches, mais je pense qu’une 3ème couche n’aurait pas été du luxe. Il sèche normalement (c’est-à-dire moins de 5mn environ).

c

La couleur vous plaît ?

3 réflexions sur “Sunny glow

  1. Pingback: Lucky Violet et Hypnotic | Moana Nails

Laisser un commentaire

