Rose tutu, n°261

Bonjour,

Voici la base que j’ai utilisé pour mon nail art de la St Valentin, un joli rose que j’ai beaucoup aimé.

Pour rappel voici le nail art :

a

*

C’est un vernis de la marque Golden Rose que j’ai acheté sur la boutique :

Cookies Make Up

.

a

d

C’est donc un vernis de la marque Golden Rose, un vernis rose baby, très girly, très doux. J’aime beaucoup sa couleur, de toute façon j’aime beaucoup le rose.

e

c

L’application est très facile, avec un pinceau ni trop large ni trop fin. J’ai mis 2 couches de vernis pour une belle opacité. Le séchage est normal.

 

b

***

Rose Love (mobile73.net) _2 (1)

3 réflexions sur “Rose tutu, n°261

  1. Pingback: Nailstorming #97 : on se dégrade ! | Moana Nails

  2. Pingback: Concours Tartofraises | Moana Nails

  3. Pingback: Cookies make up | Moana Nails

Laisser un commentaire

