One stroke fleurs orange et violette

Hello

J’ai plusieurs vernis à vous présentez mais pour l’heure je vous montre encore un nail art mais cette fois-ci avec la technique du one stroke. Il y avait un moment que je n’en avais fait. J’adore cette technique.

Je me suis encore inspirée d’un nail art de Tartofraises (bien sûr je l’ai fait à mon niveau) :

46

Donc pour commencer, j’ai choisi une base jaune, et j’ai pris un vernis de la marque Alessandro. Un très joli jaune dont je vous en parlerai très vite.

Puis, j’ai pris mes peintures acryliques violette et orange.

a

f

J’ai légèrement et grossièrement fais les contours.

d

e

b

c

i

Matériel utilisé :

Base « Sunny Glow » de chez Alessandro

Peinture acrylique Jo Sonja’s orange, jaune et violette

Peinture Oumaxi fuschia et orange

Pinceau à one stroke

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool

Mix pailleté

Vidéo-Icone-3-618x508

vidéo

***

j

Pour la p’tite photo, j’ai choisis de vous montrer mes cadeaux de la St Valentin, un bracelet, un collier et une bague. Ce sont de très beaux bijoux que j’aime beaucoup. Merci à mon chéri.

Une réflexion sur “One stroke fleurs orange et violette

  1. Pingback: One stroke, fleurs orange et violette (vidéo) | Moana Nails

Laisser un commentaire

