Yes Love G10 – 5

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Yes Love. Il fait partie de la collection des pastels et sont 6 en tout. Tous plus féminins les uns que les autres, ils se caractérisent avant tout par la douceur de leurs teintes respectives.

1  2

Personnellement je les trouve sublime. Et moi, celui que je vais vous présenter est le bleu.

a

b

C’est le n°5 et comme bien souvent les vernis de la marque Yes Love ne porte de nom mais des numéros, je trouve ça bien dommage.

Celui-ci est un bleu pastel laqué. Il s’applique vraiment très bien et sèche normalement. Alors quand je dis normalement cela veut dire moins de 3 mn à peu près. Le flacon contient 15 ml de produit. Le bouchon est brillant comme un miroir. Le pinceau est très bien aussi.

g

En 2 couches j’ai obtenu une bonne opacité. Il est impeccable et j’ai adoré le porter.

c

d

e

Dans l’ombre …..

f

Dans la lumière …..

Sur ce vernis j’ai fait un nail art plus que tout simple et sympa à porter. Je vous le montrerais très bientôt.

Bisous à vous et à très vite.

N’hésitez pas à me mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir. Merci.

3 réflexions sur “Yes Love G10 – 5

  1. Pingback: Dans les nuages | Moana Nails

Laisser un commentaire

