Neons Get Ink Make it Pink

Bonjour à vous,

J’espère que vous êtes en forme ?

Donc voici le 1er article de mes vacances : et se sera un swatch.

Un vernis donc, de la marque BYS Nail Enamel, de la boutique BYS Maquillage :

 

BYS Maquillage

Celui que je vous présente aujourd’hui c’est : « Neons Get Ink Make it Pink ».

a

« Neons Get Ink Make it Pink » est un vernis rose néon. Il est assez flashy et je trouve que pour l’été, il est idéal.

b

L’application est très facile, il est très lisse et laqué à souhait. Le pinceau est plutôt pas mal. Il m’aura fallu 3 couches pour avoir une bonne opacité, et encore je trouvais que c’était limite. Son séchage est très rapide.

c

d

Vu que le vernis est néon, il réfléchi sous les lampes UV (bien pour la boîte de nuit, lol)

e

A très  bientôt …

2 réflexions sur “Neons Get Ink Make it Pink

Laisser un commentaire

