Mini one stroke aquarium

Kikou,

J’espère que vous allez bien !!!

Voici le nail art que j’ai fait sur le vernis « Méditerranéen » de la marque Barry M, que je vous présentais ici.

J’ai fait un petit one stroke tout simple mais sur certains doigts j’ai eu du mal. Par moment, cela ne fonctionnait pas comme je voulais. Bref, place aux photos :

 

b

c

a

d

e

f

Matériel utilisé : 

Base « Méditerranéen » de la collection Aquarium, Barry M

Peinture Jo Sonja’s rouge, orange et blanche

Pinceau DK13R 00

Dotting tool

Pinceau one stroke EF # 004

Pinceau liner

Strass

Vidéo-Icone-3-618x508

***

b

Petit rappel du vernis

Une réflexion sur “Mini one stroke aquarium

  1. Pingback: Vidéo du mini one stroke aquarium | Moana Nails

Laisser un commentaire

