Mes palmiers à moi

Bonjour,

Allez je vous emmène dans les Îles, et voici un nail art que j’ai bien aimé : des palmiers. Oui c’est vrai que l’on en voit un peu partout, mais j’avais très envie d’essayer et je suis assez contente du résultat.

 

a

b

Ce nail art n’est pas trop compliqué :

  • faire un dégradé à l’éponge avec du vernis bleu, corail et rose,
  • puis avec un pinceau liner petit et de la peinture acrylique noir, j’ai fait un trait penché épais ce qui fera le tronc du palmier, 1 ou 2 tronc ça dépend,
  • puis vers le bas du tronc j’ai fait une masse noire qui peut rappeler le début de l’île,
  • et avec un pinceau fin et la peinture acrylique noire mais en diluant plus d’eau, j’ai fais les branches en faisant plusieurs traits,
  • et pour finir j’ai fais quelques « V », pour rappeler les mouettes,
  • poser du top coat pour terminer.

 

c

d

f

g

Matériel utilisé :

Blue promise, n°209 de chez Peggy Sage

Strawberry pink, n°360 de chez Kiko

Miami, n°419 de Barry M

Peinture acrylique Oumaxi noir

Pinceau liner petit

Pinceau fin

J’ai oublié l’éponge sur ma photo

e866e47e

Alors ça vous plaît !!!

 

3 réflexions sur “Mes palmiers à moi

Laisser un commentaire

