Fleur de cerisier

Coucou à vous,

 

Voici un nail art Fleur de cerisier sur fond rose. J’ai appliqué 2 vernis différents de chez Lm Cosmetic, le n°56 Pink de la collection « Rock n roll » et le n°207 Sweet Pea de la collection « Spring is coming ».  C’est assez simple à réaliser finalement.

 

b

c

e

Mon petit pas à pas :

j

Pour faire ce nail art :

  • sur le majeur et l’annulaire j’ai appliqué le vernis Sweet Pea,
  • et avec de la peinture acrylique foncé, j’ai fait des branches qui partent par ci par là,
  • puis avec mon pinceau Roubloff 02, j’ai fait des genres de tâches avec de la peinture violette,
  • puis en mélangeant le violet avec de la peinture rose j’ai repassé sur les tâches violette mais juste par endroit,
  • bref il suffit de faire des tâches de couleur en restant sur le violet/rose et ses déclinaisons pour donner l’impression de fleurs,
  • j’ai pris du blanc sur pour faire juste quelques tâches mais vraiment très peu,
  • et j’ai fait une fleur entière en couleur saumonée,
  • ensuite je me suis occupé de mon auriculaire et index, j’ai appliqué mon vernis Pink,
  • et là, j’ai juste fait quelques tâches qui rappellent quelques pétales qui s’est détaché des fleurs et qui virevoltent au vent
  • et on finit toujours par son top coat préféré pour protéger le nail art.

 

d

 

i

Matériel utilisé : 

Vernis Lm Cosmetic Pink  (56) collection « Rock n roll » et Sweet Pea (207) collection « Sping is coming »

Peinture acrylique Jo Sonja’s et Oumaxi

Pinceau liner

Pinceau Roubloff 02

Laisser un commentaire

