Apple Blossom, 377

Hello,

Un vernis, pourquoi pas, et tout rose. Je l’ai trouvé très sympa, c’est « Apple Blossom » le  n° 377 de chez Kiko.

1

Pour la couleur c’est un rose clair qui tire sur le vieux rose. Il s’applique très bien et le séchage est plutôt rapide. L’opacité s’obtient en 2 couches.

4

2

Vous pouvez retrouver les vernis Kiko sur leur site ou dans leur magasin, moi qui suit de l’Ain, je vais à Lyon, Part Dieu.

Je me régale avec leur étalage de vernis de toute les couleurs. Kiko c’est aussi du maquillage.

3

Encore désolé pour mes photos, mon nouvel appareil photo arrive bientôt, j’ai hâte …

Laisser un commentaire

