Rosa Bella Sage

Voici un nail art vraiment tout simple sur le vernis Rosa Bella n°061 de la marque Peggy Sage. Le nail art date un peu, je suis tombée dessus l’autre jour et je me suis dis « pourquoi ne pas le montrer !!! ». Il faisait beau.

Donc en ce qui concerne le nail art, avec pas grand chose, il est simple quelquefois de faire de joli décoration.

058a

Le pas à pas :

  • au pinceau liner, j’ai tracé un trait gris argenté en biais sur un côté de l’ongle
  • j’ai appliqué un vernis pailleté sur la petite partie après le trait en biais
  • puis après avoir posé mon top coat, j’ai posé mon strass

063a

Photo prise à l’ombre

Nail art 2012 007a

Photo prise au soleil

Nail art 2012 006a

088a

Matériel utilisé 

Base Rosa Bella 061

Shine de chez Orly

Un vernis pailleté de chez Claire’s et Essence

Top coat

Un pinceau liner

Stickers fleurs pour les pieds

073a

Photo bonus : j’avais fait la même déco sur mes pieds sauf que j’avais rajouté un sticker, une petite fleur rose.

Laisser un commentaire

