Nail art sur Désir

Bonjour,

Aujourd’hui ce sera un nail art sur le vernis de la marque Lm Cosmetic, le numéro 230 de la collection « L’éternelle féminin ». Il s’appelle Désir. C’est un violet foncé au laqué superbe.

010a

Voici comment j’ai fait :

  • Avec de la peinture acrylique blanche sur l’annulaire et le pouce, j’ai fait 3 pétales que j’ai rempli avec le vernis de chez Peggy Sage, le mauve fairy, n°207 de la collection Holo’Style, je vous le présentais ici.
  • j’ai fait des points à l’aide d’un dotting tool.
  • et une tige qui part des pétales
  • j’ai rajouté un strass violet entre les 3 pétales
  • sur les autres ongles j’ai fait une tige fini par une spirale et quelques points, et avec le vernis Magie, n°4 collection « Envoûtement », j’ai fait un trait qui suit la tige, juste à côté.

002a

016a

015a

019a

001a

Matériel utilisé :

base vernis Désir de L’éternel féminin

vernis Magie d’Envoûtement

vernis Mauve fairy, Holo Style de chez Peggy Sage

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche

Dotting tool, pinceau fin Roubloff 00

Strass violet

Laisser un commentaire

