Promesse de bleu

Coucou,

J’espère que vous allez bien !!!

Aujourd’hui voici le nail art que j’ai fait sur le magnifique bleu « Blue promise » de chez Peggy Sage.

2

4

Petit pas à pas :

  • Après avoir mis ma base, le « Blue promise »
  • j’ai appliqué de la peinture bleu ciel sur le milieu et jusqu’au bout des ongles en faisant soit des ronds soit un cœur sur l’annulaire et sur l’ongle.
  • Puis j’ai rempli cette parti de peinture acrylique bleu.
  • J’ai tracé les contours des ronds et des cœurs.
  • J’ai doublé la délimitation de 2 traits avec de la peinture acrylique blanche.
  • Sur les annulaires j’y ai posé 1 strass bleu.
  • Puis j’ai fini par une couche de top coat.

1

La jolie montre que mon mari m’a offert pour la St Valentin ❤

5

3

7

6

Matériel utilisé :

Base « Blue promise », collection Holo’Style de chez Peggy Sage

Peinture acrylique Oumaxi blanche et bleu ciel

Pinceau très fin Raphaël

Dotting tool à embout moyen

Strass bleu

….

Voilà ça vous plait ?

Une réflexion sur “Promesse de bleu

Laisser un commentaire

