Roses rouges

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux !

Coucou, aujourd’hui je vous montre un autre nail art de la St Valentin, des roses rouges.

Pour ce nail art, rien de bien compliqué car j’ai utilisé des water decals, et avec ce genre de stickers qui se décolle dans l’eau, vous pouvez créer de magnifiques nail art.

Donc, pour mon nail art, j’ai appliqué le vernis Artax, le n°200, de chez Lm Cosmetic, collection « Histoire sans fin », pour une fois je vous le présenterais après cette décoration. Sur l’annulaire, j’ai posé un vernis de la marque Kiko, le n°432 de la collection « Laser », c’est un rouge métallisé et brillant. Sur les autres ongles, j’ai donc posé mes water decals et fait quelques points à l’aide d’un dotting tool, à l’acrylique noir.

 

007a

 019a

021a

015a

003a

Je ne sais pas si ça se voit, là, les stickers trempent dans l’eau, quelques secondes suffiront pour les décoller de leur support.

020a

Matériel utilisé :

Vernis de base : Artax, 200, collection « Histoire sans fin », Lm Cosmetic

432, collection « Laser », Kiko

Peinture acrylique noir Oumaxi

Dotting tool

Water decals roses rouges

puis pour finir, un top coat pour protéger votre décoration.

4 réflexions sur “Roses rouges

  1. Pingback: Artax | Moana Nails

Laisser un commentaire

