Nail art sur Kiko n°438

Coucou,

J’espère que vous allez bien, voici une nouvelle semaine qui commence. Que les jours passent vite, le mois de janvier tire déjà à sa fin.

Allez je vous montre le nail art que j’ai fait sur le magnifique Kiko, le n°438, que vous pouvez voir ou revoir ici.

Pour faire ce nail art, j’ai donc appliqué mon Kiko. Puis avec mon pinceau de détail, j’ai fait le contour de mes 2 pétales que j’ai comblé ensuite de peinture acrylique blanche.

Toujours avec mon pinceau j’ai fait des gouttes et au dotting tool des points

Avec un autre pinceau,  j’ai rajouté du vernis marron et doré (il vous faut des pinceaux pour le vernis et pour la peinturepour faire ressortir les pétales.

Puis entre les 2 pétales, j’ai rajouté 1 strass jaune doré.

a

b

c

d

e

f

g

Matériel utilisé

Laisser un commentaire

