Neon yellow

Coucou tous le monde,

Aujourd’hui, j’aimerais vous  présenter une collection néon de chez Peggy Sage. Les vernis néons, se sont ceux qui réfléchissent aux UV, ils sont fluorescent. En discothèque, imaginez l’ambiance, c’est 100% pep’s.

neon

La collection au grand complet

Neon blue Neon green Neon orange

          Neon Blue                                 Neon green                          Neon orange

Neon pink Neon purple Neon yellow

                Neon pink                          Neon purple                          Neon yellow

———

Moi je vous présente le jaune

084a

068a

073a

067a

065a

063a

C’est un jaune fluo mais par moment je trouve qu’il tire sur le vert. Le pinceau est fin mais facile d’application. En 2 couches on obtient une bonne opacité, mais j’ai préféré mettre une troisième couche fine. Le temps de séchage est assez rapide.

Je ne suis pas trop fan de la couleur, je préférerais tenter le rose ou le violet et vous ?

Laisser un commentaire

