Holo’style de chez Peggy Sage

Bonjour à vous,

Je viens aujourd’hui vous présenter une collection de chez Peggy Sage, elle s’appelle Holo’style. Des vernis aux reflets holographiques.

Voici la collection au grand complet, ils sont aux nombres de 6 :

0

1 Rainbow sylver 6 Dreamy beige 5 Mauve fairy

           202 – Rainbow Silver                 203 – Dreamy beige           207 – Mauve fairy

3 Green illusion 2 Blue promise 7 Rosa bella

             208 – Green illusion                   209 – Blue promise            061 – Rosa bella

Personnellement, sur Dreamy beige, Mauve fairy, Green illusion et Blue promise on retrouve bien le reflet holographique, ce mélange de couleur qui ébloui les yeux, surtout au soleil.

Moi, je vous présente Green illusion :

038a

041a

043a

047a

059a

Ainsi que Mauve fairy :

021a

018a

017a

022a

035a

J’aurais bien aimé prendre ces photos avec du soleil mais malheureusement, et bien, hier, il se cachait et était bien cacher. Sur mes photos, je n’ai pas mis de top coat.

L’application du vernis 

Le pinceau n’est pas bien large, mais très facile à manipuler, pour un séchage assez rapide. Pour avoir de très beaux reflets et une très belle opacité 2 couches suffiront . 

Je vous ai déjà présenté Rosa bella, ici. J’avais adoré les reflets de ce vernis.

Voilà, j’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi. A très vite.

3 réflexions sur “Holo’style de chez Peggy Sage

  1. Pingback: Blue promise | Moana Nails

  2. Pingback: Nail art sur Désir | Moana Nails

Laisser un commentaire

