Pop art

Bonjour,

Voici un nail art plutôt tout simple à réaliser. J’ai utilisé un vernis blanc en base, de la peinture acrylique et 2 dotting tool à embout différent (mais pour les tout petits points, on peut largement utilisé un cure dent, pour les points moyens on pourra les faire avec la pointe d’un crayon papier, et pour les points plus gros soit on utilise l’embout d’un stylo bic 4 couleurs soit le bout d’un pinceau).

 

003a

008a

009a

010 (2)a

025a

029a

010a

Les peintures utilisé + 1 vernis (sauf le vert car mes ongles ne sont pas assez long en ce moment)

ma capsule

Ma capsule d’entrainement (mieux réussi que sur mes doigts)

1

La version Cutepolish, en voyant son nail art, je l’ai trouvé original. j’ai donc voulu le retenter sur mes doigts.

Et vous aimez les points, les points et encore des points …. et de toutes les couleurs !!!

….

Désolé pour mes photos, mon appareil montre des signes de faiblesses.    

Une réflexion sur “Pop art

Laisser un commentaire

