Collection Blue Jean’s

Cela fait un petit moment que j’avais envie de vous montrer une des collections de chez LM Cosmetics, la collection « Blue Jean’s ». Elle est sortie depuis longtemps, mais j’ai adoré ces vernis, ce dégradé de bleu.

Au niveau de l’opacité : 2 couches suffisent, son application est impeccable et le séchage est normale.

Ils ont refait une collection identique mais en rose.

Comme pratiquement à chaque fois, 5 vernis composent cette collection, du plus clair au plus foncé.

N°189 Slim

N°190 Baggy

N°191 Boyfriend

N°192 Bootcut

N°193 Denim

020a

023a

Comme beaucoup de blogueuse à ce moment-là, j’ai dégradé mes ongles de la couleur la plus clair à la plus foncé.

040a

a

La couleur la plus clair, Slim, n°189

b

c

a

Et puis j’ai choisi la couleur la plus foncé, j’ai nommé Denim, n°193

b

001a

La collection au grand complet, je me répète, moi j’ai adoré et vous ???

046a

Photo bonus

Vous voyez quoi derrière : la neige (pour vous dire que la collection date, car quand j’avais pris mes photos et bien, il y avait de la neige sur le bitume, brrr)

2 réflexions sur “Collection Blue Jean’s

Laisser un commentaire

