One stroke fleur en pointes

Avec le beau rose « Barbe à papa » de la collection « Les gourmandises de Yoko », marque de chez LM Cosmetics, que je vous présentais ici, j’ai fait un one stroke à la peinture acrylique avec des couleurs violette et or.

Pour faire un one stroke, il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD, dégrader les couleurs jusqu’à l’obtention désiré. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque. 

Il y a plusieurs niveaux de one stroke, du facile au difficile.

Ce n’est pas évident au début mais avec de l’entrainement, on peut y arriver ! Moi je m’accroche, lol !!!

 

099a

 

100a

 

102a

 

109a

 

106a

 

115a

Le matériel utilisé

Laisser un commentaire

